Des célébrités condamnent United Airlines pour leur réglementation vestimentaire


Patricia Arquette
Patricia Arquette

Des célébrité comme Patricia Arquette et Sarah Silverman s’en sont pris aux patrons de la compagnie aérienne, United Airlines, pour ne pas avoir autorisé des jeunes filles à porter des leggings sur un vol.

La passagère Shannon Watts a affirmé que les filles ont été obligées par les employés de United Airlines de se changer à l’embarquement, avant d’être acceptées sur leur vol au départ du Colorado pour le Minnesota. « Un agent de United (Airlines) empêche les filles d’embarquer sur un vol de Denver à Minneapolis parce que le legging n’est pas autorisé ?, a-t-elle publié sur Twitter, dimanche (26 mars 17). Elle les oblige à se changer ou à mettre des robes par dessus leurs leggings sinon elles ne peuvent pas embarquer. Depuis quand @united contrôle la tenue des femmes ? », a-t-elle ensuite partagé.

Un porte-parole de la compagnie a répondu : « Ils ont le droit de refuser d’embarquer des passagers qui sont pieds nus ou ne sont pas correctement habillés ». Le porte-parole a également expliqué que les filles voyageaient avec des billets à tarifs réduits et que le dress code était plus stricte parce qu’elles représentent ainsi la compagnie aérienne. Toutefois, les célébrités se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour contester leur règlement.

« @united Pourquoi ne laissez-vous pas les filles porter des leggings dans vos vols ? Quel est votre agent qui contrôle la tenue des filles ? », a écrit Patricia Arquette.

« Bonjour @united je voyage BEAUCOUP. Je vais partir en tournée en avril et changer tous mes vols @united pour d’autres compagnies aériennes », a ajouté Sarah Silverman.

Chrissy Teigen a également partagé sur les réseaux sociaux : « J’ai voyagé sur United sans même un pantalon auparavant. Avec seulement un top pour faire office de robe. La prochaine fois, je ne porterai qu’un jean et une écharpe ».

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Des célébrités condamnent United Airlines pour leur réglementation vestimentaire

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format