Nicki Minaj : polémique après la sortie du clip de No Frauds


Nicki Minaj
Nicki Minaj

Nicki Minaj a déclenché la controverse hier après avoir dévoilé le clip vidéo du morceau No Frauds. Certaines des images ont été tournées le 19 mars sur le pont de Westminster, trois jours avant une attaque terroriste. Un homme a foncé avec sa voiture sur les piétons avant d’arriver sur le terrain des Chambres du Parlement où il a poignardé à mort un officier de police non-armé. Quatre personnes ont trouvé la mort et 50 autres ont été blessées.

Nicki Minaj était toujours à Londres quand est survenue l’attaque et elle a d’ailleurs partagé ses pensées et prières avec les victimes et leurs proches. A ce moment-là, des sources rapportaient que les scènes tournées sur le pont seraient coupées et que la chanteuse tournerait de nouvelles images.

Au regard de la vidéo, il semblerait que le réalisateur Benny Boom ait finalement décidé de ne pas couper ces séquences et cela n’a pas plu à tout le monde. « @NickiMinaj sur le pont de Westminster dans sa nouvelle vidéo… Ce n’est pas un peu trop tôt ? », publie un fan sur Twitter, alors qu’un autre écrit : « Nicki est assise sur ce pont dans cette vidéo, sans aucune honte sur le fait qu’une attaque vient juste de s’y produire ». Dans un tweet, un admirateur se demande ce qui a poussé la star à changer d’avis : « Je pensais que Nicki allait couper ces scènes du pont de Westminster ».

Nicki Minaj n’a pas encore répondu aux critiques mais elle a partagé la vidéo sur internet. « Je suis honorée d’avoir tourné cette vidéo à Londres », a-t-elle posté avec une émoticône en forme de mains qui prient. La chanson enregistrée en featuring avec Drake et Lil Wayne, est sortie le mois dernier en réponse à un clash avec le rappeur Remy Ma.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nicki Minaj : polémique après la sortie du clip de No Frauds

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format