50 Cent frappe une fan lors d’un concert


Curtis "50 Cent" Jackson
Curtis "50 Cent" Jackson

50 Cent serrait les mains du public alors qu’il se produisait sur la scène du Baltimore Soundstage dans le Maryland avec le groupe de hip-hop The Lox, samedi (8 avril 17), quand une fan s’est montrée un peu trop enthousiaste. Une vidéo obtenue par TMZ.com montre le rappeur en train de saluer le public du premier rang avant qu’une fan lui attrape la main et refuse de la lâcher.

Ce dernier lui a alors asséné un coup de poing tout en tombant de la scène. Les membres de l’entourage du rappeur se sont vite précipités pour lui venir en aide. Une fois remonté sur scène, il a calmé la situation en invitant la fan à venir avec eux. « Viens, Viens. Dites-lui de venir », lance-t-il dans la vidéo. La femme a finalement accepté sa proposition de les rejoindre sur scène, puis s’est mise à danser alors que 50 Cent entamait sa prochaine chanson.

50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, n’a pas encore fait de déclaration à propos de cet incident mais ce n’est pas la première fois que le rappeur frappe une fan. En effet, il avait déjà été filmé en train de donner un coup à une femme qui était montée sur scène lors de son concert à Biloxi, dans le Mississippi, en 2015, et une plainte avait ensuite été déposée contre lui. Il s’était excusé publiquement pour son comportement et avait plaidé coupable, évitant ainsi la prison. Il avait toutefois eu à suivre des cours de self-control et à passer des tests de drogue car il était en liberté surveillée.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
1
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

50 Cent frappe une fan lors d’un concert

Translate »