Britney Spears termine sa résidence à Las Vegas en beauté


Britney Spears
Britney Spears

Depuis 2013, Britney Spears tient sa résidence Piece of Me au Planet Hollywood de Las Vegas. Alors que son spectacle va prendre fin le soir du réveillon du 31 décembre, la star a été honorée par la liste annuelle The Best of Las Vegas tenue par le journal Las Vegas Review-Journal.

Mel B : ça s’arrange avec Stephen Belafonte

Nommée dans dans la catégorie Meilleure Performance en Résidence, Meilleure Production, Meilleure Fête d’enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon, la star a raflé le prix Gold Winner ainsi que le prix de la Meilleure Performance de Résidence, à côté des Backstreet Boys. Britney Spears avait déjà remporté le Gold Winner en 2016 et avait partagé une photo d’elle en train de tenir le trophée du Meilleur Spectacle en 2015.

« Regardez ce que j’ai gagné ce week-end ! Merci @BestOfLasVegas, mon équipe et ceux qui travaillent avec moi sur Piece of Me, @phvegas et à vous TOUS ! »

a-t-elle écrit sur Twitter.

Même si son show prend fin cette année, Britney Spears pourrait bien revenir avec un nouveau projet. « Tout est possible, a annoncé son producteur Larry Rudolph dans le journal Las Vegas Review-Journal. Nous n’avons pris aucune décision. Nous pensons que cela intéresse beaucoup de monde. Britney vend l’intégralité de ses places à chaque spectacle et elle adore Las Vegas. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique