Bryan Singer répond sur les causes de son renvoi du bopic sur Freddie Mercury

2 min


Bryan Singer
Bryan Singer

Après l’annonce du départ de Bryan Singer, le réalisateur du biopic sur Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, ce lundi (4 décembre 17), le Hollywood Reporter a affirmé que ce dernier avait été licencié à la suite de problèmes avec Rami Malek, qui incarne Freddie Mercury dans le biopic.

Rami Malek et Bryan Singer se seraient disputés à propos des absences du réalisateur et son « manque de professionnalisme » sur le plateau. Le PDG de Fox Film Stacey Snider ainsi qu’Emma Watts, vice-présidente de Fox Film et présidente de production, auraient apparemment averti le réalisateur à propos des plaintes de l’acteur.

Lire aussi: L’université de Californie du Sud envisage de débaptiser sa division cinéma « Bryan Singer »

Toutefois, Bryan Singer a répondu aux accusations dans un communiqué transmis au média en affirmant que ce n’était pas son manque de professionnalisme qui avait causé son départ, mais la mauvaise santé de ses parents.

« Je ne voulais rien de plus que d’être capable de terminer ce projet et aider à honorer l’héritage de Freddie Mercury et Queen, mais la Fox ne m’a pas permis de faire ainsi parce que j’avais besoin de m’occuper temporairement de ma santé, et de celle de mes proches en premier lieu », a-t-il expliqué dans le communiqué.

Il a ensuite ajouté :

« Bohemian Rhapsody est un projet de passion pour moi. Avec moins de trois semaines restantes à tourner, j’ai demandé à la Fox du temps afin de retourner aux États-Unis pour m’occuper de problèmes de santé urgents concernant l’un de mes parents. C’était une expérience très dure, qui a finalement eu de sérieuses répercussions sur ma propre santé. Malheureusement, le studio n’a pas voulu accepter et a mis fin à mes services. Ce n’était pas ma décision et au-dessus de mon contrôle ».

Bryan Singer a également affirmé que s’il a eu une dispute avec Rami Malek à un moment donné, ce n’est pas pour cette raison qu’il a été évincé du projet.

« Les rumeurs selon lesquelles mon départ inattendu du film ont été déclenchées par une dispute avec Rami Malek sont fausses, a-t-il ajouté. Alors que, parfois, nous avons eu des différends créatifs sur le tournage, Rami et moi avons réussi à mettre nos différends de côté et avons continué à travailler sur le film ensemble jusqu’à Thanksgiving. »

Le tournage a débuté plus tôt cette année après une séries de retards. Il n’est pas certain que la sortie du film se fasse en décembre 2018, comme prévu initialement, mais un nouveau réalisateur sera annoncé très bientôt.



Comments

comments

What's Your Reaction?

fun fun
0
fun
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
fail fail
0
fail
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
wtf wtf
0
wtf
cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
scary scary
0
scary
vomit vomit
0
vomit
love-2 love-2
0
love-2
Angry Angry
0
Angry
Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format