Cardi B : sa première fan, c’est elle


Cardi B
Cardi B

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, a connu la célébrité après la sortie de son premier single en juin dernier, sa chanson Bodak Yellow arrivant en tête du classement Billboard Hot 100 pendant trois semaines consécutives. Alors que certains artistes évitent d’écouter leur propre musique, la rappeuse met Bodak Yellow chaque fois qu’elle se sent déprimée.

« Cela vous donne l’impression d’être une bad b**ch, ça vous donne cette confiance en soi, a-t-elle déclaré au New York Magazine. Parfois, je ne me sens super jolie, parfois je ne me sens pas au top, et quand j’entends encore Bodak Yellow, je me dis : “Ouais, je suis cette b**ch !” »

Grâce à sa nouvelle célébrité, Cardi B fait de nombreux concerts et des apparitions. Avec l’argent qu’elle a gagné, elle s’est offert une Bentley orange brûlé d’une valeur de 240.000 dollars, même si elle ne conduit pas, et prévoit également d’autres opérations de chirurgie esthétique, après avoir subi une augmentation mammaire et fessière.

« Dieu fait tout le monde parfait, mais parfois il se plante », a partagé la jeune femme de 25 ans.

Nicki Minaj a rendu visite à son frère en prison

En plus de sa musique, elle se penche en ce moment sur l’organisation de son mariage, après avoir annoncé ses fiançailles au rappeur Offset le mois dernier. Il semble que la star espère se marier le plus rapidement possible et a déjà choisi un thème.

« Le monde n’est pas prêt pour ça, a-t-elle déclaré en riant. Tout le monde devra porter du rouge… Et mes demoiselles d’honneur vont porter des costumes, ce qui est génial. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique