Carrie Fisher : au coeur de Star Wars: Les derniers Jedis



Star Wars: Les Derniers Jedi était toujours en production quand Carrie Fisher est subitement décédée en décembre (16) à l’âge de 60 ans d’un arrêt cardiaque, et bien qu’elle ait fini le tournage principal, l’actrice devait encore tourner à nouveau. Ce lundi (9 octobre 17), la bande-annonce du huitième volet de Star Wars a finalement été dévoilée.

Dans l’extrait, Carrie Fisher, qui incarne la princesse Leia depuis le film original de 1977, apparaît sous pression tandis que la voix off de son fils à l’écran, Kylo Ren (Adam Driver), suggère de faire exploser le vaisseau. « Laisse le passé mourir. Tue-le s’il le faut », déclare Kylo. Kylo et Rey (Daisey Ridley) sont les personnages principaux de la bande-annonce d’une durée de deux minutes trente, et le films se centre sur le prochain chapitre du voyage épique de Rey.

John Boyega et Mark Hamill figurent eux aussi dans la bande-annonce, qui s’est vite diffusée sur la Toile et notamment sur Twitter après sa sortie. Les affiches pour le film, qui est attendu le 13 décembre prochain (17), ont aussi été dévoilées, et le réalisateur Rian Johnson a expliqué via Twitter sa décision de mettre Carrie Fisher en premier plan et au centre du poster.

« La chose compliquée avec un poster comme celui-ci, c’est quand on doit loger plein de gens dessus. Comment le faire d’une façon élégante ?, a-t-il affirmé. Je voulais qu’elle (Carrie Fisher) soit splendide dans ce film. »

Lire aussi: Mark Hamill surprend les fans de Star Wars

Mark Hamill, qui incarne Luke Skywalker dans la franchise, a récemment expliqué que son amie défunte devait avoir un rôle central dans le neuvième volet de la saga Star Wars en 2019.

« Vous allez vraiment l’aimer (dans Les Derniers Jedi, NDLR), a-t-il déclaré à la Comic-Con de New York. Je sais qu’ils vont essayer de trouver un moyen de terminer son histoire dans l’épisode neuf en lui donnant le respect qu’elle mérite, parce que Han Solo était plus important dans le septième, Luke est un peu plus important dans le huit, et Leia devait certainement être plus importante dans le neuf ».


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Carrie Fisher : au coeur de Star Wars: Les derniers Jedis

Translate »