Charlie Sheen: la mère de Corey Haim dément les accusations de viol


Charlie Sheen
Charlie Sheen

Corey Haim n’aurait pas été la victime de Charlie Sheen comme cela a été suggéré ces jours-ci. La mère de l’ex enfant star qui essaye encore de surmonter la mort de son fils a démonté ces allégations.

L’avocat de l’acteur a « catégoriquement nié » les allégations faites par l’acteur Dominick Brascia. Ce dernier a affirmé que Corey Haim lui avait dit avoir eu des relations sexuelles avec Charlie Sheen sur le tournage de Lucas en 1986.

Charlie Sheen ne donnera pas les noms de ses collègues atteints du VIH

Judy Haim a déclaré avoir été près de son fils durant tout le tournage et elle est convaincue que Charlie Sheen n’a rien fait de mal. « Mon fils n’a jamais mentionné Charlie, on n’a jamais parlé de Charlie, » a-t-elle déclaré, révélant que son fils aurait corroboré ses dires s’il était encore là. « Si mon fils était là pour entendre tout ça, il aurait vomi. »

Par ailleurs, ces accusations l’ont profondément affectée alors qu’elle essaye encore de surmonter la mort de son fils survenue en 2010. « J’en ai assez… Mon cœur ne peut pas le supporter. Je suis sa mère, je suis en deuil. Ma famille a peur et est partie pour Israel. Les meilleurs amis de Corey ont peur. Ils se demandent, ‘Mais de quoi il (Brascia) parle ?’.

« Ils connaissent tous la vérité parce mon fils avait la langue bien pendue. À chaque fois qu’il avait une interview il disait à tout le monde qu’il se droguait, ce qu’il faisait. On n’a jamais entendu parler de Charlie. »

Et s’adressant directement à l’intéressé, elle a ajouté : « Je ne vous connais pas… De mon point de vue, tout ce que je sais, c’est que je n’ai jamais entendu mon fils vous mentionner. Nous n’avons jamais parlé de vous depuis Lucas. »

« Je me sens mal parce que c’est un énorme problème à Hollywood et dans le monde entier. J’espère que ça pourra être tiré au clair, que les gens qui ont réellement fait du mal à d’autres vont payer le prix au final. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Cinéma