Emilia Clark : agacée par les critiques sur la nudité dans Game of Thrones

2 min


nudité dans Game of Thrones

Emilia Clark joue le rôle de Daenerys Targaryen dans la série de HBO et y est apparue à maintes reprises dans son plus simple appareil. La série ayant suscité de nombreuses critiques pour se scènes de nu, l’actrice de 31 ans a admis lors d’un entretien avec le magazine Harper’s Bazaar qu’elle en avait assez de devoir constamment défendre la série.

« Ca commence vraiment à m’énerver maintenant que les gens disent : ” Oh, ouais, tous les sites pornos se sont effondrés quand Game of Thrones est revenu”, je suis là : ” Et La servante écarlate ? “, j’adore cette série, et j’ai pleuré quand elle s’est terminée car je ne pouvais pas supporter de ne plus pouvoir la regarder. C’est que du sexe et de la nudité là-dedans ! Il y a tellement de séries autour de ce chose de la vie que les gens font, les gens aiment le plaisir, ça fait partie de la vie. »

via GIPHY

En plus de son rôle de Game of Thrones, Emilia Clarke est également connue pour des films tels que Terminator Genisys, Avant Toi et sera bientôt vue dans la prochaine série de Star Wars, Solo: A Star Wars Story. Une jolie carrière !

Lire aussi: Ed Sheeran : un rôle très attendu dans Game of Thrones

Cependant, l’actrice a admis qu’elle a eu quelques difficultés à trouver des rôles au début de sa carrière parce qu’elle n’avait pas le « bon look », malgré son indéniable beauté. Mais elle n’a pas laissé tomber car, comme elle l’a expliqué, elle souhaitait être reconnue pour son talent plutôt que pour son physique.

« Ça m’a poussée à faire d’autre types de rôles, ça m’a forcé à être acteur, a-t-elle déclaré. Au lieu de jouer Juliette et de faire les trucs légers et aérés, j’étais la mamie sarcastique, ou une prostituée qui a connu des jours meilleurs. »

La star britannique s’est concentrée sur sa carrière ces dernières années, et ben évidemment, sa vie amoureuse en a quelque peu pâti. Et en matière d’amour, Emilia Clark pense que chacun a plusieurs âmes sœurs.

via GIPHY

« Il y a ” la bonne personne ” pour certaines parties de votre vie, vous changez à mesure que vous vieillissez, a-t-elle dit. Alors, quand j’étais adolescente, il y avait ” la bonne personne ” pour mon adolescence, bien sûr, et puis, vous savez, il y a ” la bonne personne ” pour la prochaine étape de votre vie. Il y a une philosophie bouddhiste qui dit que vous ne pouvez vraiment vous comprendre qu’à travers vos interactions avec les autres. »



Comments

comments

What's Your Reaction?

fun fun
0
fun
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
fail fail
0
fail
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
wtf wtf
0
wtf
cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
scary scary
0
scary
vomit vomit
0
vomit
love-2 love-2
0
love-2
Angry Angry
0
Angry
Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format