Idris Elba : La Montagne entre nous lui a servi de psychothérapie


Idris Elba
Idris Elba

Idris Elba et Kate Winslet partagent l’affiche de La Montagne entre nous. Dans le film, ils jouent deux inconnus, Ben et Alex, qui sont bloqués dans la nature sauvage lorsque leur avion charter s’écrase sur une montagne. Ils doivent faire équipe pour survivre aux éléments extrêmes et retrouver la civilisation.

Une histoire d’amour se développe entre les deux protagonistes et l’acteur de La Tour sombre et l’actrice de Titanic étaient déterminés à rendre cette idylle aussi réaliste que possible, étant donné les circonstances extrêmes. Pour cela, ils ont longuement discuté de leurs relations dans la vie réelle.

« Nous avons tous les deux vécu beaucoup de choses, pour ainsi dire… comme nos personnages, a déclaré Idris Elba au magazine Red. Et c’est génial parce que nous n’avons pas dû inventer tout ça. Kate et moi avons parlé de toutes les fois où nous sommes tombés amoureux, et de ce à quoi ces sentiments ressemblaient. Je voulais que le public puisse s’identifier. Bien sûr, c’est un film de survie, et quelles sont les chances que deux personnes atterrissent sur une montagne? Qu’ils fassent l’amour, et tout ça ? Nous voulions rendre ça réaliste. C’était une psychothérapie intéressante pour moi. »

Le duo a filmé des scènes dans les montagnes du Canada et, certains jours, la température pouvait descendre à moins 38 degrés Celsius.

Kate Winslet a récemment expliqué dans l’émission britannique Lorraine que la météo changeait toujours, de sorte que l’équipe de tournage devait s’adapter à cet environnement hostile.

« Nous avions quatre versions différentes du déroulement de la journée sur nos programmes… si on ne pouvait pas voler du tout, on devait se débrouiller, on devait changer d’emplacement, changer de dialogue parfois, a-t-elle expliqué. C’était fantastique de travailler dans ce genre d’environnement qui pousse à la spontanéité. »

La Montagne entre nous sortira en salles le 8 novembre.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Idris Elba : La Montagne entre nous lui a servi de psychothérapie

Translate »