Jamel Debbouze : sa femme est plus drôle que lui !

1 min


551
710 shares, 551 points
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze

Jamel Debbouze a beau être comique de profession, c’est apparemment sa femme, la journaliste Melissa Theuriau le vrai clown à la maison.

Dans une interview pour Le Figaro, à l’occasion de la diffusion sur M6 de Pourquoi j’ai pas mangé mon père, l’humoriste a évoqué sa vie familiale et son premier long-métrage en tant que réalisateur.

Pour son film d’animation, Jamel Debbouze a écrit, réalisé et joué le protagoniste de son histoire, un homme préhistorique, prénommé Edouard.

Plutôt maigrichon et après avoir perdu l’usage d’un bras suite à une chute d’arbre, il est rejeté par sa tribu et doit se débrouiller seul.

Edouard s’en sort plutôt bien et finit même par trouver l’amour. Et pour incarner l’élue de son cœur à l’écran, l’humoriste de 42 ans n’a pas été chercher bien loin.

C’est sa femme, Melissa Theuriau que l’on retrouve sous les traits du personnage de Lucy.

« Édouard et Lucy sont égaux, explique-t-elle. Elle lui apprend à chasser, il lui montre comment tenir debout. J’aime cette métaphore et cette anticipation de notre société. »

« Ce que vous ne savez pas, ajoute Jamel Debbouze, c’est que le clown à la maison, c’est elle. Son personnage, je l’ai écrit en échangeant avec Mélissa. »

Qui l’eut cru ? Le vrai comique de la famille Debbouze-Theuriau, qui compte aujourd’hui deux enfants prénommé Léon et Lila, c’est la mère !



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format