James Cameron a failli frapper Harvey Weinstein avec son Oscar

1 min


James Cameron
James Cameron

James Cameron a reçu l’Oscar du meilleur réalisateur pour Titanic en 1998. Le film a remporté 11 statuettes au cours de la cérémonie des Oscars, dont celle du meilleur film. Mais dans une nouvelle interview à Vanity Fair, James Cameron a révélé s’être disputé avec le producteur Harvey Weinstein, accusé d’harcèlement et agression sexuelle par de nombreuses femmes, pendant une page de publicité au cours de la cérémonie, et la raison pour laquelle il n’est pas allé plus loin, c’est parce que le show allait reprendre sa diffusion en direct.

Quand il a été interrogé à propos de cette soirée, James Cameron a répondu :

« Je me souviens de m’être presque battu avec Harvey Weinstein et d’avoir failli le frapper avec mon Oscar. Cela s’est passé au rez-de-chaussée (du théâtre)… et la musique avait commencé à retentir pour que nous retournions à nos places. Les gens autour de nous disaient : “Pas ici ! Pas ici !” Comme si ça allait de se battre dans un parking, vous savez, mais que ça n’allait pas ici quand la musique retentissait alors que ça allait bientôt être diffusé en live. »

Lire aussi: Une actrice anonyme accuse Harvey Weinstein de viol

James Cameron a expliqué que sa dispute avait démarré à cause du mauvais comportement d’Harvey Weinstein avec le réalisateur Guillermo del Toro, qui s’est récemment livré sur son « affreuse » expérience de travail avec l’ancienne société du producteur, Miramax, sur son film de science-fiction Mimic.

« C’est un peu une longue histoire, mais cela a rapport avec Guillermo del Toro et la mauvaise façon dont il a été traité par Miramax sur Mimic, a expliqué James Cameron. Harvey (Weinstein) est venu me serrer la main, me dire combien ils étaient super pour les artistes, et je lui ai juste raconté en quoi je pensais qu’il était super avec les artistes à partir de l’expérience de mon ami, et cela a mené à une altercation ».

Guillermo del Toro a déclaré lors du London Film Festival en octobre (17) qu’il avait détesté son expérience sur le film Mimic car les Weinstein, y compris le frère de Harvey, Bob, l’avaient importuné sur de nombreux aspects du film.



Comments

comments

What's Your Reaction?

fun fun
0
fun
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
fail fail
0
fail
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
wtf wtf
0
wtf
cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
scary scary
0
scary
vomit vomit
0
vomit
love-2 love-2
0
love-2
Angry Angry
0
Angry
Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format