Jennifer Lawrence : clap de fin avec Darren Aronofsky ?


Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky
Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky

Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky ne seraient plus ensemble. L’actrice et le réalisateur sortaient ensemble depuis un an.
D’après Entertainment Tonight, leur romance aurait pris fin en octobre dernier (17). « La rupture s’est faite à l’amiable et ils sont restés amis », a également déclaré une source à E! News.

Lire aussi: Jennifer Lawrence : son strip-tease chez Kris Jenner

La rupture survient alors que Jennifer Lawrence ne tarissait pas d’éloges ces derniers mois envers le réalisateur qui l’a dirigée dans Mother!. Cette semaine encore, elle semblait toujours sous le charme.

« J’ai eu un coup de cœur pour lui quand il m’a fait le pitch (de Mother!), et c’était genre un an avant qu’on commence les répétitions, mais il était professionnel, ce qui était en fait pire pour moi, a-t-elle confié au podcast du Hollywood Reporter, Awards Chatter. On s’est simplement lié d’amitié. Il savait comment je me sentais. Il ne m’a jamais dit comment il se sentait. Enfin je crois. On est devenu ami, puis l’amitié s’est transformée en partenariat pendant le film, quand on a commencé à travailler. Et ensuite, une fois le film terminé, j’ai dit : “Ok ! Tu es mon petit ami”. »

Il s’agissait de la première romance pour Jennifer Lawrence depuis sa séparation d’avec Chris Martin, le leader de Coldplay, avec qui elle était restée un an en 2015.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Cinéma