Kendall Jenner : une publicité pour Pepsi qui a suscité la controverse


Kendall Jenner
Kendall Jenner

Kendall Jenner a suscité la controverse en début de mois (avril 17) à cause de sa nouvelle publicité pour Pepsi. Dans cette dernière, la top rejoint une manifestation pacifique et offre une canette de Pepsi à un officier de police qui l’ouvre alors que tout le mode se réjouit.

De nombreuses personnes ont critiqué la publicité de la marque de soda, rapidement retirée par le patron de Pepsi, qui a transmis un communiqué afin de présenter ses excuses pour avoir mentionné une question sensible et avoir mis Kendall Jenner « dans cette position ».

Alec Baldwin, dont la fille Ireland est amie avec la top, a partagé un message sur Twitter, jeudi (13 avril 17), pour prendre sa défense. « 1 – N’accusez pas @KendallJenner pour cette publicité. Kendall est encore une femme très jeune qui manque d’expérience dans cette affreuse industrie. Condamnez son management, a-t-il écrit. 2 – Je me souviens quand ma fille Ireland et Kendall étaient petites à l’école. Je trouve cela injuste de s’en prendre à ces personnes plus jeunes… 3 – Les USA ont une culture de la hone tellement sadique, et centrée sur les reproches… »

Kendall Jenner ne s’est pas exprimée à propos de la polémique et est restée discrète depuis. Toutefois, TMZ.com affirme qu’elle fera son retour sous les projecteurs à l’occasion du festival de Coachella ce week-end (14-16 avril 17) en Californie, où elle tiendra une fête pour l’application de rencontre Bumble avec sa soeur Kylie.

Dans un futur épisode de L’Incroyable Famille Kardashian où elle apparaît avant la controverse liée à sa publicité Pepsi, Kendall Jenner confesse à la caméra qu’elle a travaillé dur en tant que mannequin pour être prise au sérieux, et qu’elle s’inquiète de l’accueil que recevra sa collection de vêtements avec Kylie Jenner. « Tout le monde cherche une excuse pour dire des co**eries et je ne veux pas que ce soit le cas, affirme-t-elle. Si ça ne se passe pas aussi bien que je l’espère, cela pourrait avoir un impact négatif dans le monde de la mode. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kendall Jenner : une publicité pour Pepsi qui a suscité la controverse

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format