Kim Kardashian : North est jalouse de Saint


Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian a du mal à gérer la jalousie que ressent sa fille vis-à-vis de son petit-frère. Fin 2015, la star de la télé-réalité a donné naissance au petit Saint, son deuxième enfant avec Kanye West, et visiblement, ça na pas trop plu à North, leur fille de 4 ans, qui passe parfois « ses journées à le taper ».

Un comportement apparemment suffisamment inquiétant pour que Kim Kardashian décide d’agir. « Elle est affreusement jalouse, a-t-elle raconté à Ellen DeGeneres. Je croyais qu’il ne s’agissait que d’une phase, mais en fait, ça dure… Je ne peux plus le tenir, je ne peux plus lui donner le sein… J’ai dû mettre du lait dans une petite boîte avec une paille sur mon sein pour qu’elle puisse boire en même temps que lui ! »

Mais malgré les crises, Kim Kardashian reste convaincue que sa fille est brillante, et qu’elle tient de son père. « Elle est très, très intelligente… Elle sait nous rouler. C’est la sœur jumelle de Kanye – ils ont la même personnalité, ils disent le même genre de trucs complètement fous », a fini par expliquer Kim Kardashian.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kim Kardashian : North est jalouse de Saint

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format