La fille de Jackie Chan fait son coming out


Jackie Chan
Jackie Chan

Etta Ng, qui n’est pas en contact avec son père, a révélé son homosexualité sur les réseaux sociaux et a annoncé sa relation avec la star d’Instagram, Andi Autumn. Partageant une image d’elle-même debout devant un fond arc-en-ciel, Etta Ng a écrit : « #lgbtqai #lgbt #lesbian #androgynous ».

Elle a partagé un autre cliché d’elle-même, et a admis qu’elle avait été étonnée par la réaction positive des fans suite à son coming out. « Je suis bouche bée de voir la quantité de soutien et d’amour qui m’a été adressée, a-t-elle écrit. Je suis sans voix de voir que les fans sont allés sur le compte de ma petite amie @andiautumn et sur le mien pour nous montrer tant de positivité. Les gens du monde entier nous ont soutenues alors que les médias de Hong Kong continuent de se moquer. J’ai grandi dans un monde de négativité et de fermeté, mais je suis à un moment de ma vie où je me rends compte que je peux utiliser mon expérience pour dire mes vérités et aider les autres comme moi. Heureusement, j’ai grandi depuis les jours où j’étais impuissante et incertaine de ce que le monde a en réserve pour moi. Merci pour tout cet amour et cette acceptation… »

Andi Autumn s’est également exprimée sur Instagram, annonçant à ses fans : « Je n’ai jamais rencontré personne comme @stolenmilktea. Elle m’a donnée la chance d’exprimer pleinement les pensées qui courent dans ma tête. Pas de jugement, juste de la compréhension. Tout était contre nous. Nous avons été repoussées à maintes reprises, mais ça vaut le coup de savoir que nous traverserons tout ça ensemble, côte à côte. Après toutes les difficultés que nous avons eues cette année, nous sommes enfin dans la bonne direction, nous avons un chemin. Nous avons fait face à beaucoup de discrimination de la part de la famille, des amis et de la société de Hong Kong. Nous vivons dans une ville si internationale et pourtant, tant de gens ont l’esprit fermé. Mais rien de tout ça importe quand je sais que tous les matins, tu seras à côté de moi. Je t’aime. »

Etta Ng est la fille de Jackie Chan et Elaine Ng Yi-Lei, qui est tombée enceinte lorsque l’acteur a eu une relation extra-conjugale avec elle. Elaine Ng Yi-Lei a décidé qu’elle s’occuperait de sa fille sans Jackie Chan, et Etta Ng a précédemment expliqué qu’elle n’avait aucune relation avec son père. « C’est mon père biologique, mais il n’est pas dans ma vie, a-t-elle déclaré par le passé. Il n’a jamais existé dans ma vie. Je ne le considérerai jamais comme un père. »

Jackie Chan est également père d’un garçon, Jaycee Chan, avec sa femme Joan Lin.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La fille de Jackie Chan fait son coming out

Translate »