La liste des pédophiles de Corey Feldman retrouvée par la police


Corey Feldman
Corey Feldman

Corey Feldman a récemment révélé qu’il avait donné les noms des pédophiles qui avaient abusé de lui et d’autres enfants aux services de police pendant l’affaire d’abus sexuel de son ami Michael Jackson. Il avait alors affirmé que le roi de la pop n’était pas parmi eux, mais la police n’avait pas semblé être intéressée par le reste de son témoignage.

Au cours d’une récente interview, la star de Génération perdue a ainsi déclaré qu’il avait remis au Département de police de Santa Barbara les noms de ses agresseurs en 1993, mais ses allégations avaient été ignorées. Le présentateur de l’émission a ensuite expliqué qu’il avait appelé les responsables de la police de Santa Barbara, mais que ces derniers avaient déclaré n’avoir aucune trace du témoignage de l’acteur, ce qui l’a poussé à croire que les policiers avaient éteint leurs appareils d’enregistrement tandis qu’il identifiait les hommes.

Loin d’être convaincu, l’animateur du talk-show a encouragé Corey Feldman à porter plainte directement au département de police de Los Angeles, ce que l’acteur a fait. Et il semble maintenant que l’acteur disait vrai : les autorités ont localisé des cassettes audio de l’enquête sur l’affaire Michael Jackson parmi lesquelles son témoignage a été retrouvé.

Selon une déclaration de l’agent Kelly Hoover :

« Suite aux récentes requêtes sur l’entretien du bureau du shérif avec M. Feldman en 1993, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a procédé à un examen supplémentaire des articles stockés dans le cadre de l’enquête Michael Jackson. Dans un conteneur, qui comprenait les rapports originaux de l’enquête, le bureau du shérif a trouvé des copies de travail des enregistrements audio réalisés pendant l’enquête, une copie de l’interview de M. Feldman a été trouvée. L’enregistrement va être remis au service de police de Los Angeles. En raison du fait que cette affaire implique des accusations d’abus sexuel sur mineur, nous sommes incapables de les commenter et toute documentation ou preuve liée à cette affaire ne peut être rendue publique. »

Le mois dernier, les autorités policières de Los Angeles ont ouvert une enquête sur les accusations de pédophilie émises par Corey Feldman à Hollywood. Il a notamment accusé l’acteur John Grissom de l’avoir agressé sexuellement. L’acteur a appelé le département de police de Los Angeles pendant l’émission et a déposé plainte contre John Grissom, après que l’animateur l’a mis au défi de tenir ses promesses de traduire en justice ceux qu’il considérait comme des pédophiles.

La star de Compte sur Moi a révélé qu’il s’était entretenu officiellement avec les autorités californiennes afin de discuter de ses accusations quelques jours plus tard. « Officiellement, le 1er rapport formel établi sur mes affaires, avait-il écrit sur Twitter. Le LAPD (police de Los Angeles) va commencer une enquête officielle aujourd’hui. Ça chauffe. »

Cependant, les autorités policières ont abandonné leur enquête sur les allégations de pédophilie de Corey Feldman à Hollywood une semaine plus tard. « Nous avons enquêté, mais les faits se trouvant au-delà du délai de prescription, nous ne pouvons plus poursuivre l’affaire », a déclaré un porte-parole.

Corey Feldman espère maintenant récolter 10 millions de dollars pour réaliser un film sur les abus présumés qu’il aurait subis de la part de plusieurs hommes à Hollywood. Il a récemment déclaré à l’émission américaine Today qu’il a besoin de l’argent pour couvrir les frais de sécurité du plateau de tournage et pour embaucher des gens pour le protéger, en plus des fonds pour le film lui-même.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Cinéma