La mère d’Ariana Grande prise dans le chaos causé par les feux de forêt en Californie


Ariana Grande
Ariana Grande

Ariana Grande s’est exprimée mercredi sur les réseaux sociaux pour envoyer ses pensées et prières à ceux affectés par les incendies qui font rage à Ventura et Los Angeles, et sa mère, Joan, a révélé avoir été évacuée.

« Pour la première fois de ma vie, j’ai dû évacuer ma maison, a-t-elle écrit. Mon cœur saigne pour tous les Californiens affectés par ces incendies. »

Ce à quoi sa fille a ajouté :

« Maman et ses chiens ont été évacués ce matin et sont en sécurité. Mes chiots et moi sommes hors de danger là où nous sommes. Je prie pour la planète et pour les gens/animaux dont les maisons sont détruites. Faites attention ».

Elle a ensuite posté une photo de pompiers affrontant les flammes, ajoutant en légende :

« Merci aux courageux soldats du feu qui travaillent sans relâche pour mettre fin à ceci et qui aident à évacuer les gens ».

Le frère de la chanteuse, Frankie, a lui aussi utilisé les réseaux sociaux pour assurer à ses fans et ses amis que la famille allait bien, en tweetant :

« Nous sommes sortis et en sécurité. Merci aux pompiers de Los Angeles de nous avoir réveillé et nous avoir alerté de façon si rapide et efficace. Mes pensées sont avec tous ceux affectés par l’incendie. Je prie pour que nos foyers et nos familles continuent à être sains et saufs alors que l’incendie fait encore rage ».

Les trois incendies principaux sont celui de Skirball, qui a ravagé 50 hectares du quartier de Bel Air à Los Angeles, le feu de Creek, dans la vallée de San Fernando, et le feu de Ventura County.

Lire aussi: Ariana Grande : Explosion d’une bombe lors de son concert à la Manchester Arena

Plus tôt mercredi, Lionel Richie a annulé son concert de Las Vegas afin de pouvoir aider les membres de sa famille à évacuer.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique