La santé d’Eric Clapton inquiète ses fans


Eric Clapton
Eric Clapton

Alors que le guitariste de légende Eric Clapton avait annulé deux concerts le week-end dernier au Forum d’Inglewood après avoir attrapé une bronchite sévère, de nouvelles photos ont fortement inquiété les fans. Le chanteur a en effet été vu à l’aéroport de Los Angeles mercredi dernier dans un fauteuil roulant, en train de tenir les mains de sa fille avant de prendre son vol.

Les images du musicien diminué ont inondé Twitter tandis que ses fans lui ont envoyé tout leurs vœux de rétablissement. « Joyeux anniversaire, mister Slowhand, je vous envoie de la lumière et de l’amour en espérant que vous irez mieux, rapidement », peut-on lire sur le réseau social alors que la star vient aussi de fêter ses 72 ans. Un autre fan espère voir Eric Clapton revenir jouer à Los Angeles : « Je te salue @EricClapton, s’il te plaît revient tout déchirer à L.A. »

Le guitariste avait donné seulement deux performances en 2017 au Madison Square Garden de New York plus tôt dans le mois. La star devrait revenir en septembre prochain à Los Angeles pour rattraper ces deux concerts annulés.

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
1
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La santé d’Eric Clapton inquiète ses fans

Translate »