Lady Gaga organise une séance de méditation mondiale suite à la fusillade de Las Vegas


Lady Gaga
Lady Gaga

Lady Gaga a invité les gens du monde entier à la rejoindre pour une séance de méditation alors qu’ils se remettaient du choc de la plus grave fusillade aux Etats-Unis, qui a coûté la vie à 58 personnes et a fait plus de 500 blessés. Elle a tweeté : « Pour tous ceux qui voudraient se joindre à moi, je vais faire 20 minutes de méditation / silence / prière sur mon Instagram Live pour l’apaisement de la (Terre) à 3h30 PST », illustrant ce message par un émoji de la Terre.

Elle a ensuite exprimé ses pensées dans un second tweet : « Mon intention est de nous relier à travers la paix intérieure. Je crois que nous pouvons calmer l’inflammation dans le monde en nous calmant. #meditation ».

Cette publication est apparue quelques heures après que Lady Gaga a tweeté quelques mots en réponse à Paul Ryan, le président de la Chambre des représentants, qui a demandé aux Américains de prier. Elle s’est directement adressée à Paul Ryan et au président Donald Trump. « Les prières sont importantes, a-t-elle noté, mais @SpeakerRyan @realDonaldTrump, le sang est sur les mains de ceux qui ont le pouvoir de légiférer. Agissez vite », a-t-elle écrit en ajoutant « contrôle du port d’arme » en hashtag. Elle a également mentionné dans d’autres tweets que les actions meurtrières de Stephen Paddock, qui a tiré sur la foule depuis une chambre du Mandala Bay, étaient « du terrorisme pur et simple » et a poussé la classe politique américaine à « s’unir maintenant » pour travailler ensemble sur le contrôle des armes à feu.

Pendant ce temps, les dirigeants de la Country Music Association (CMA) ont rendu hommage aux victimes avec une veillée aux chandelles lundi soir. Le maire de Nashville, Megan Barry, a mené la cérémonie. « Nos pensées et nos prières sincères sont avec tous ceux qui ont été impliqués dans l’événement tragique à Las Vegas, en particulier les victimes, leurs familles et leurs amis, ainsi que les fans, les artistes et les équipes de notre communauté country à Las Vegas, pouvait-on lire dans un communiqué de presse. Ce festival a rassemblé des personnes de tous milieux confondus pour profiter de la vie à travers la musique. »

La star Jason Aldean jouait sur scène à Las Vegas lorsque Stephen Paddock a ouvert le feu sur la foule.

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lady Gaga organise une séance de méditation mondiale suite à la fusillade de Las Vegas

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format