Lady Gaga s’explique sur son embrouille avec Madonna


Lady Gaga
Lady Gaga

Lady Gaga demande à ce que Madonna « la pousse contre un mur et l’embrasse ». La chanteuse de Poker Face parle de sa vie dans son documentaire, Gaga : Five Foot Two, dans lequel elle évoque les hauts et les bas de sa carrière.

Sa rivalité avec Madonna, qui dure depuis des années, a vu Lady Gaga faire la une des journaux mais la star est maintenant prête à mettre fin à ce chapitre une fois pour toute. « Je suis Italienne et née à New York et si j’ai un problème, je te le dirai en face », dit-elle sur sa rivalité avec Madonna. Elle a ensuite ajouté : « Je veux juste que Madonna me pousse contre un mur, m’embrasse et me dise que je suis une merde ».

Les comparaisons régulières entre Lady Gaga et Madonna sont à l’origine de la rivalité entre les deux femmes et c’est ce qui les a amenées à se critiquer en interviews – Gaga avait été accusée de plagiat avec sa chanson Born This Way sorti en 2011. Mais, il semble que la chanteuse était déjà prête à mettre fin à cette rivalité en décembre dernier lorsqu’elle vantait les mérites de sa rivale dans son discours au Billboard Music Awards sur l’émancipation féminine. « Madonna, ton discours au Billboard Music Awards m’a inspirée, avait-elle écrit sur Twitter. Tu es si courageuse et forte. Merci d’être ce que tu es pour toutes les filles, nous en avons besoin. »

Le documentaire de Lady Gaga évoque aussi sa rupture avec son fiancé Taylor Kinney. « Taylor et moi, on se dispute beaucoup et c’est saoulant. Je n’ai plus de mec. Quand tu es dans une relation, tu dois avancer avec la personne », déclare-t-elle également. Elle raconte aussi que son succès est à l’origine de la fin de leur histoire, elle compare cette histoire à ses relations passées : ‘’Matty Dada’’ Williams qu’elle voyait avant de connaitre la gloire, et Luc Carl, gérant d’un bar avec qui elle est sortie de 2005 à 2011. « Ma vie sentimentale a juste explosé. J’ai vendu 10 millions d’albums et j’ai perdu Matt. J’ai vendu 30 millions d’albums puis j’ai perdu Luc. J’ai joué dans un film (aux côtés de Bradley Cooper, Une star est née) et j’ai perdu Taylor. Ça ne cesse jamais. J’ai eu le cœur brisé trois fois », déplore-t-elle. Lady Gaga est maintenant en couple avec Christian Carino.

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
3
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lady Gaga s’explique sur son embrouille avec Madonna

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format