Le prince Harry et Meghan Markle : prêts à fonder une famille dans un « avenir proche »

1 min


591
1.1k shares, 591 points
Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles lundi et ont participé à une séance photos au Palais de Kensington, où la star de Suits, Meghan Markle, a dévoilé sa superbe bague en diamant. Ils ont également filmé une interview qui a été diffusée en plusieurs sections, la dernière montrant la réponse du prince Harry lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait avoir des enfants avec sa future épouse tout de suite. Il a répondu : « Pas actuellement, non, bien sûr, une chose à la fois, mais j’espère que nous allons fonder une famille dans un avenir proche ».

La demi-sœur de l’actrice de Suits, Samantha Markle, également connue sous le nom de Samantha Grant, a révélé son enthousiasme à l’annonce des fiançailles dans une interview avec le magazine Us Weekly :

« C’était vraiment excitant pour moi, je suis tellement heureuse pour elle… C’était plutôt drôle, mon copain me l’a montré alors que j’étais au téléphone avec mon père et j’ai pu le lui annoncer aussi (…) Nous ne savions pas que ça allait arriver aussi vite, ça a fait plaisir de se réveiller avec cette bonne nouvelle ».

Alors que les parents de Meghan Markle ont publié une déclaration exprimant leur bonheur, Samantha Grant a clarifié que son père Thomas n’a pas encore rencontré Harry. Cependant, elle s’attend à ce qu’il soit sur place pour accompagner la mariée dans la nef de l’église lorsque le couple se mariera au printemps prochain.

Lire aussi: Meghan Markle a déjà une idée pour sa robe de mariée

« Je suis sûre qu’il veut la faire marcher dans la nef, je sais qu’il veut le faire… Mon frère a dit, par erreur, que c’est un reclus, mais ce n’est pas le cas, c’est un gars timide maintenant, c’est un homme calme, mais il parlera quand il le jugera approprié, a-t-elle expliqué. Il m’a donné la permission de dire à quel point il est heureux, mais il parlera quand il sera prêt. »

Les sœurs Markle ont eu une relation compliquée ces dernières années, et l’actrice est tombée en désaccord avec sa sœur car celle-ci voulait publier ses mémoires The Diary of Princess Pushy’s Sister. Cependant, Samantha Grant a affirmé encore une fois que le livre n’est pas une critique de sa sœur.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format