Lupita Nyong’o et Rihanna disent oui à une idée de film d’un fan


Lupita Nyong’o
Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o et Rihanna pourraient prochainement se donner la réplique. L’utilisatrice de Twitter @1800sadgal a publié une photo de mode de 2014 de la star de 12 Years a Slave, assise à côté de Rihanna pendant la cérémonie des Oscars et a lancé une nouvelle idée de film. « Rihanna ressemble à une arnaqueuse d’hommes blancs riches et Lupita est sa meilleure amie informaticienne qui l’aide à planifier les escroqueries », a-t-elle écrit. Les deux stars ont sauté sur le tweet et il semble qu’elles soient plus qu’intéressées par ce concept.

Lupita Nyong’o a écrit : « Je le fais si tu le fais @Rihanna », incitant la chanteuse-actrice à répondre : « Je suis partante Pit’z (surnom de Lupita) ».

Un autre fan a posté les échanges de tweets au réalisateur de Selma, Ava Duvernay, suggérant qu’elle devrait envisager de prendre part au projet, et la cinéaste a accepté l’idée. « Les lumières sont réglées. La caméra est en place. Prêt à dire action pour ces #queens », a-t-elle écrit.

Et Rihanna est vraiment sérieuse ! Elle a retweeté l’idée du film de la fan à Issa Rae, la créatrice et productrice exécutive de la série Insecure.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lupita Nyong’o et Rihanna disent oui à une idée de film d’un fan

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format