Lupita Nyong’o et Rihanna disent oui à une idée de film d’un fan


Lupita Nyong’o
Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o et Rihanna pourraient prochainement se donner la réplique. L’utilisatrice de Twitter @1800sadgal a publié une photo de mode de 2014 de la star de 12 Years a Slave, assise à côté de Rihanna pendant la cérémonie des Oscars et a lancé une nouvelle idée de film. « Rihanna ressemble à une arnaqueuse d’hommes blancs riches et Lupita est sa meilleure amie informaticienne qui l’aide à planifier les escroqueries », a-t-elle écrit. Les deux stars ont sauté sur le tweet et il semble qu’elles soient plus qu’intéressées par ce concept.

Lupita Nyong’o a écrit : « Je le fais si tu le fais @Rihanna », incitant la chanteuse-actrice à répondre : « Je suis partante Pit’z (surnom de Lupita) ».

Un autre fan a posté les échanges de tweets au réalisateur de Selma, Ava Duvernay, suggérant qu’elle devrait envisager de prendre part au projet, et la cinéaste a accepté l’idée. « Les lumières sont réglées. La caméra est en place. Prêt à dire action pour ces #queens », a-t-elle écrit.

Et Rihanna est vraiment sérieuse ! Elle a retweeté l’idée du film de la fan à Issa Rae, la créatrice et productrice exécutive de la série Insecure.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lupita Nyong’o et Rihanna disent oui à une idée de film d’un fan

Translate »