Meghan Markle a déjà une idée pour sa robe de mariée


Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle

Meghan Markle, qui a renoncé à sa carrière d’actrice pour épouser le prince Harry au printemps prochain, sait depuis longtemps le genre de robe de mariée qu’elle aime. En effet, elle devait épouser, à l’écran, son camarade Patrick J. Adams à la fin de la cinquième saison de la série Suits, mais le timing des noces ne fonctionnant pour la jeune fiancée, elle a demandé au créateur de la série, Aaron Korsh, de reporter le tournage du mariage.

LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan Markle ont eu un entretien avec la reine Elizabeth II

Ce dernier a accepté et, par conséquent, la cérémonie a été déplacé à la saison sept, qui sera la dernière pour les deux acteurs, leurs derniers épisodes étant prévus sur le site de streaming Netflix l’année prochaine.

Dans une interview récente avec Deadline, Aaron Korsh a confirmé que le mariage différé sera bien diffusé, même si Meghan Markle va épouser, dans la vraie vie, le prince William au printemps prochain. Et à l’époque de ce tournage, Meghan Markle avait donné son point de vue sur les robes de mariée au magazine Glamour. Concernant ses créateurs de robes de mariée préférés, Meghan Markle a cité Delphine Manivet et Christos Costarellos « pour leur originalité et leur beauté », ajoutant qu’elle sera toujours fan d’Elie Saab et J. Mendel « pour leur créations plus structurées ».

Le prince Harry et Meghan Markle

Elle a également décrit la robe d’Anne Barge dans laquelle elle a été photographiée dans Suits comme « classique et féerique ». Cette robe est d’ailleurs étrangement similaire à celle portée par sa star préférée, Carolyn Bessette, qui a épousé John F. Kennedy Jr. en 1996. Carolyn Bessette portait une élégante robe Narciso Rodriguez d’une valeur de 40.000 dollars pour la cérémonie. « Classique et simple, c’est le maître-mot, peut-être avec une touche de modernité, a ajouté Meghan Markle. Personnellement, je préfère les robes de mariée qui sont fantaisistes ou subtilement romantiques. »

Quant à savoir si elle permettra au prince Harry de la voir porter la robe avant les noces, ce qui traditionnellement porte malheur, rien n’est moins sûr. « Je suis très superstitieuse mais je ne dirais pas que ça porte malheur, je dirais juste que je préfère respecter les traditions », avait ajouté Meghan Markle à l’époque. Si cette interview a été accordée à Glamour l’année dernière, les goûts mode de Meghan Markle ne semblent pas avoir changé, comme elle l’a prouvé hier (27 novembre 17), lors de la séance photo organisée pour la presse et ça nous donne une petite idée de la robe qu’elle pourrait porter au printemps prochain, lorsqu’elle dira oui au prince Harry.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
1
win

Lire plus de : Cinéma