Mel B demande le divorce


Mel B - (Melanie Brown)
Mel B - (Melanie Brown)

Mel B va divorcer de Stephen Belafonte. La chanteuse et l’animateur sont mariés depuis près de 10 ans, mais ont décidé de se séparer en prétextant des différents irréconciliables. D’après les documents obtenus par TMZ, si le divorce n’est déclaré qu’aujourd’hui, le couple serait séparé depuis décembre dernier. L’ancienne Spice Girl demanderait la garde partagée et refuserait de verser une pension alimentaire à Stephen Belafonte.

Il s’agit du deuxième divorce de la chanteuse, après un premier mariage avec Jimmy Gulzar, qui s’était soldé par une séparation en 2000. Ce dernier s’en était pris à Mel B et son mari à la fin de l’année dernière sous prétexte que le couple l’aurait empêché de voir la fille qu’il avait eue avec la chanteuse. Il avait aussi déclaré au Sun qu’il avait envisagé le suicide après que son ex-femme ait fait de sa vie un enfer. « Mel est narcissique. Elle a toujours essayé de construire un mur entre mon enfant et moi. Mais j’ai tenu, pour mon enfant, avait-il déclaré. Je pense qu’elle se croit plus importante que ses enfants. Elle est célèbre, et tout ce qui lui traverse la tête, c’est, ”J’ai besoin d’avoir du succès”, et c’est une motivation inexorable. »

L’ancien danseur des Spice Girls avait alors confié qu’il était devenu citoyen américain et qu’il prenait la parole parce qu’il s’inquiétait pour sa fille de 17 ans qui s’apprêtait à devenir majeure. « Ce qui m’inquiète, c’est que je me demande ce qui se passera quand elle ne sera plus célèbre. Tout va bien quand Mel travaille, comme elle le fait actuellement sur America’s Got Talent, parce que la stabilité sied bien au Phoenix », avait fini par expliquer l’ancien mari de Mel B.

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mel B demande le divorce

Translate »