Michael Jackson : ses successeurs font une demande pour un musée


Michael Jackson
Michael Jackson

Les dirigeants de Triumph International, la société qui détient les droits intellectuels pour la succession de Michael Jackson, a déposé une demande au Patent and Trademark Office le 30 octobre (17) pour « Neverland Ranch », le nom de l’immense domaine que le Roi de la pop possédait en Californie.

Michael Jackson rapporte toujours

Dans la demande, ils ont dressé la liste de services de divertissement qu’ils ont l’intention de développer en lien avec le nom déposé, et l’un de ces services comprend

« un musée et des visites guidées du musée », ainsi que des « performances musicales non téléchargeables, des clips vidéo, des photographies, et d’autre matériels de médias qui comprennent de la musique ou des représentations visuelles de Michael Jackson ».

Une source proche de la succession a confié à The Blast que la création d’un musée était discutée depuis quelque temps et qu’ils entament simplement le processus en sécurisant le nom avant d’avancer sur les projets possibles.

Le Neverland Ranch, co-détenu par les héritiers et une firme de capital investissement, ne serait pas envisagé comme site pour le musée, mais des éléments de l’architecture du ranch devraient être intégrés au projet. D’autres services de divertissement répertoriés sous la demande du Neverland Ranch comprennent « une série en cours avec de la musique et de la danse », « du divertissement de nature à continuer la série dramatique à la télévision » ainsi qu’une série comique et des nouvelles à la télévision, et « des services de publication de magazine », des services de fan club et éducatifs comme des classes et des ateliers, et des lieux récréatifs comme des expositions d’art et des écoles de danse.

Michael Jackson a acheté la propriété en 1988 et l’a vendue à Colony Capital avant sa mort en 2009. Le domaine, qui compte un zoo, un parc d’attractions, deux lignes de chemin de fer et un cinéma, serait tombé à l’abandon depuis. Le ranch, à présent nommé Sycamore Valley Ranch, a été mis sur le marché pour 100 millions de dollars (environ 85 millions d’euros), mais son prix a depuis chuté à 67 millions de dollars (environ 57 millions d’euros).


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique