Miley Cyrus : l’amour en chantier


Miley Cyrus
Miley Cyrus

Miley Cyrus a dédié son nouveau morceau à Liam Hemsworth. La chanteuse et le comédien ont commencé à sortir ensemble en 2010 après s’être rencontrés sur le tournage de La Dernière Chanson. Ils se sont fiancés en juin 2012 avant de se séparer en novembre 2013. Ils se sont ensuite retrouvés en 2016 et depuis, l’amour semble au beau fixe entre les deux tourtereaux.

Miley Cyrus semble prête à évoquer son histoire d’amour sur son prochain album en parlant de ses bas, et de ses hauts. « Pourquoi ne pas essayer d’insuffler un peu de force dans notre histoire en disant, ”Voilà comment je me sens !” ? A-t-elle raconté à Billboard. J’avais besoin de changement. Et c’était très difficile d’effectuer le changement dont j’avais besoin avec quelqu’un qui ne tenait pas spécialement à le faire. Tout d’un coup, on se dit, ”Je ne te reconnais plus”. Il fallait qu’on tombe à nouveau amoureux. »

Depuis la sortie de son sulfureux album Bangerz en 2013, Miley Cyrus a plusieurs fois défrayé la chronique en s’exhibant régulièrement de manière jugée obscène par certains et en parlant sans complexe de ses préférences sexuelles. Un penchant qui ne l’a pas quittée, comme elle l’a prouvé à nouveau dans son interview récente. « Je fais toujours des généralités autour des hétéros et ça me pose des problèmes, parce que les hétéros traditionnels, c’est un peu mon pire cauchemar – parfois. Et je suis avec un hétéro. Mais il n’arrête pas de me dire, ”Arrête de me définir comme ça !”. Parfois, je lui demande, ”Ça te plaît d’être un garçon ?” et il me répond, ”Je n’y pense pas spécialement”. Je trouve ça fou parce que je n’arrête pas de me demander ce que ça implique d’être une fille. Je n’arrête pas de me dire, ”C’est bizarre d’être une fille, parce que je n’ai pas l’impression d’être une fille, et je n’ai pas l’impression d’être un garçon. J’ai l’impression de n’être rien”. Donc quand je me retrouve devant quelqu’un de trop masculin, ça me repousse », a fini par expliquer Miley Cyrus.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Miley Cyrus : l’amour en chantier

Translate »