Miley Cyrus ne se reconnaît plus dans les paroles de Wrecking Ball

1 min


567
873 shares, 567 points
Miley Cyrus
Miley Cyrus

Miley Cyrus regrette certains aspects de sa balade pop Wrecking Ball, qui raconte la détérioration d’un couple. Sortie en 2013, elle avait été numéro 1 des charts des deux côtés de l’Atlantique. Beaucoup s’en souviennent pour le clip, qui avait fait la controverse : on y voyait la chanteuse nue sur une boule de démolition.

Lire aussi: Miley Cyrus n’est pas fan de sa musique

Cependant, ce n’est pas cela que regrette la fille de Billy Ray Cyrus : ses griefs portent sur les paroles de la chanson.

« Je pense qu’il y a des gens qui regardent en arrière et ont honte de choses qu’ils ont faites, ou aimeraient ne pas l’avoir fait. Et c’est le cas pour moi, pas parce que je suis nue, mais parce que maintenant, en termes de paroles je pense à des choses plus profondes », a-t-elle déclaré au NME, qui la questionnait sur la chanson et le clip.

« Les paroles m’impressionnent moins maintenant. Je pense que ça ne reflète pas qui je suis maintenant, mais ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas censé le faire. »

La chanteuse a fait son retour dans le monde de la musique cette année, avec son single Malibu, qui montrait un changement stylistique. Et là, elle se prépare à sortir son nouvel album, Younger Now, vendredi. Elle se sent plus ouverte en matière d’écriture de chansons.

« Je crois que j’ai l’esprit plus ouvert, et que je m’autorise à être plein de choses différentes chaque jour. Je n’ai pas besoin de m’enfermer en moi-même, de mettre ces murs et ces frontières autour de moi, et je dis aux gens de ne pas le faire », ajoute Miley Cyrus.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format