Miley Cyrus : un documentaire pour les sans-abris

1 min


549
690 shares, 549 points
Miley Cyrus
Miley Cyrus

Miley Cyrus a produit un documentaire à propos des jeunes sans-abri. La chanteuse s’est associée à Russell Simmons pour produire Lost in America, dans lequel elle apparaît au côté de Halle Berry, Rosario Dawson, Jewel, Jon Bon Jovi, Sanaa Lathan et Rebecca Gayheart-Dane.

Voilà quelques années qu’elle s’engage auprès des jeunes sans-abris avec sa Happy Hippie Foundation, qui s’occupe aussi des jeunes issus de la communauté LGBTQ. Lancée en 2014, l’initiative avait porté ses fruits quand la jeune chanteuse était arrivée aux MTV Video Music Awards au bras d’un jeune SDF, Jesse Helt. « Lost in America est un film important pour moi et pour ma Happy Hippie Foundation parce qu’il permettra de générer une forme de compassion envers les jeunes sans-abris, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Et je pense qu’avec un peu de tolérance et de compassion, on pourrait changer l’avenir de ces jeunes personnes. »

Le documentaire est réalisé par Rotimi Rainwater, un ancien SDF. D’après Deadline, il retracera les quatre ans qu’il a passés à interviewer de jeunes SDF à travers les Etats-Unis. « Je n’aurais jamais pensé qu’on puisse braquer un tel projecteur sur cette jeunesse laissée à l’abandon, a-t-il confié. C’est phénoménal, mais il fallait vraiment que d’autres prennent conscience du problème… »

Miley Cyrus présentera le film pour la première fois au festival Intersections, qui se tiendra à Las Vegas le 2 novembre.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format