P. Diddy et les Brooklyn Nets célèbrent la mémoire de Notorious B.I.G.

1 min


573
930 shares, 573 points
Sean Combs AKA P Diddy - London
Sean Combs AKA P Diddy - London

Une soirée spéciale a été réservée dimanche à Notorious B.I.G., Christopher Wallace dans le civil, par l’équipe des Brooklyn Nets. Le rappeur est décédé il y a 20 ans, tué par balles à Los Angeles. Dans le cadre des célébrations, l’équipe a retiré le numéro 72, l’année de naissance de l’artiste, de son équipe. Ordinairement, cet honneur n’est réservé qu’aux anciens joueurs les plus populaires. Une bannière sur laquelle on pouvait lire « The Notorious B.I.G. 72 » a par ailleurs été dévoilée au Barclays Center, là où joue l’équipe de basketball, durant la mi-temps de leur match contre les New York Knicks.

La maman du rappeur, Voletta ainsi que d’autres membres de la famille, dont sa veuve Faith Evans et ses amis P. Diddy et Lil’ Kim, étaient également de la partie. « Nous sommes sincèrement honorés d’être ici, a commenté le rappeur. Cette semaine, c’était le 20e anniversaire de la mort du plus grand rappeur de tous les temps, The Notorious B.I.G., de Brooklyn, New York. Nous célébrons sa naissance et son décès. » Notorious B.I.G., également appelé Biggie Smalls, est né à Brooklyn et évoquait souvent son quartier new-yorkais dans ses chansons. La bannière reprenait également des paroles d’un de ses plus grands succès, Juicy : « Spread love, it’s the Brooklyn way ».

Lire aussi : Sean “Diddy” Combs aurait changé de nom

P. Diddy a posté plusieurs vidéos de l’événement sur Twitter, dont une accompagnée de la légende : « Je n’arrive pas à croire que ça vient d’arriver ! #tunousmanquesBIG DIEU EST LE PLUS GRAND, BIG FOREVER!!! Merci @BrooklynNets!! ».

Le mois dernier, Voletta a donné son accord pour la réalisation d’un documentaire sur la vie de Notorious B.I.G.. Le mystère de son assassinat en 1997 n’a toujours pas été résolu, mais est très fréquemment associé à celui de son rival, Tupac Shakur, l’année précédente (96). Voletta a récemment confié au DailyMail.com qu’elle avait « une idée très précise » de(s) assassin(s) de son fils, et déclaré que les autorités, selon elle, sont également au courant.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format