Pamela Anderson créée une polémique sur l’affaire Weinstein


Pamela Anderson
Pamela Anderson

Pamela Anderson semble avoir fait une boulette ! Alors que l’actrice était en interview dans l’émission Megyn Kelly Today, elle a déclaré qu’elle s’était toujours tenue éloignée de certains personnages troubles de l’industrie du cinéma et qu’elle n’était pas étonnée de voir resurgir les différentes accusations de harcèlement et de viol dans l’affaire Weinstein.

Lire aussi: Pamela Anderson : son cadeau très spécial à Kim Kardashian pour Noël

Mais elle a ajouté que le fait de rencontrer un producteur seul, dans une chambre, était une erreur, et que la moindre des choses était de faire en sorte que l’agent de l’actrice soit présent.

Visiblement, la déclaration a fait réagir les internautes, obligeant son éditrice Ann Gurrola de prendre sa défense.

« Comme Pamela a été elle aussi une victime d’abus sexuel, la dernière chose qu’elle voudrait est de blâmer les victimes, a-t-elle indiqué à WENN. Pamela continue de défendre les victimes de harcèlement. »

Recommandé: Pamela Anderson a tenu tête à Harvey Weinstein

L’actrice, qui avait connu plusieurs conflits avec Harvey Weinstein durant le tournage du film Superhero Movie en 2008, a indiqué durant l’interview qu’elle avait appris à ne plus se mettre en position de faiblesse depuis qu’on avait abusé d’elle enfant.

« Tout le monde sait que certains producteurs ne doivent pas être rencontrés seuls, a-t-elle indiqué. Vous savez ce qui vous attend si vous vous rendez dans une chambre d’hôtel toute seule. Quand je suis arrivée à Hollywood, on m’a fait plein de propositions pour faire des auditions privées et d’autres choses qui n’ont aucun sens. Si vous voyez un homme seul en peignoir, allez vous-en ! »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Cinéma