Pharrell Williams nommé directeur créatif d’une entreprise de musique

1 min


573
930 shares, 573 points
Pharrell Williams
Pharrell Williams

Pharrell Williams continue de se diversifier en devenant directeur créatif de la marque de musique ROLI. Il investira également dans l’entreprise et deviendra copropriétaire dans le cadre d’un accord sur le long terme. « La musique nous touche tous, et depuis longtemps je suis passionné par la recherche de moyens de partager le pouvoir de la musique avec plus de monde, a-t-il expliqué à Variety.com. Quand j’ai rencontré (le fondateur) Roland (Lamb) et ROLI, j’ai tout de suite senti que nous travaillions exactement dans le même objectif, et je suis donc très heureux que nous commencions ce partenariat. »

ROLI est une jeune entreprise innovante dans le monde de la musique avec notamment la création d’un nouvel instrument, le Seaboard, qui a remporté un grand succès. Avoir réussi à convaincre Pharrell Williams de rejoindre son équipe est sans aucun doute une excellente nouvelle pour cette société qui ne cesse de se développer. Le premier projet de l’accord sera le studiopack « Happy by Pharrell », qui permet aux utilisateurs d’ajuster les voix et autres éléments musicaux d’une chanson. D’autres fonctions de ce programme offrent aux utilisateurs la possibilité de recréer une piste ou d’utiliser des échantillons dans une nouvelle chanson.

Ironie du sort, Pharrell Williams est toujours impliqué dans une bataille judiciaire avec les enfants de la légende de la soul Marvin Gaye. Il a en effet été reconnu coupable de copier des éléments de la chanson Got to Give It Up de 1977 en enregistrant Blurred Lines avec Robin Thicke.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format