Rebel Wilson : Bauer Media Group fait appel


Rebel Wilson
Rebel Wilson

Alors que les éditeurs de Bauer Media Group ont été condamnés en septembre dernier à payer 3,66 millions de dollars à Rebel Wilson pour diffamation dans plusieurs magazines, ces derniers ont décidé de faire appel de la décision du juge de la cour de Melbourne, John Dixon. Les éditeurs ont été reconnus coupables d’avoir diffusé de fausses informations ayant nui à la carrière de l’artiste en 2015. Les articles indiquaient notamment que Rebel Wilson avait menti sur son âge, son vrai nom et sur son expérience.

A présent, Adrian Goss, l’avocat du groupe, a expliqué dans un communiqué qu’ils allaient contester cette amende. « Il est important pour nous de revoir cette décision sans précédant, notamment sur la quantification des dommages qui vont influencer la manière dont l’industrie des médias fonctionne », a-t-il fait savoir. En aucun cas, l’avocat ne revient sur la décision de la cour mais semble plutôt vouloir faire baisser le montant de la punition.

En septembre dernier, Rebel Wilson avait indiqué sur Twitter que l’argent récolté serait investi dans l’industrie du cinéma australien. « Le juge Dixon m’a accordé une amende record et c’est un grand honneur pour moi, avait-elle indiqué. Le montant est 4 fois supérieur au précédant record. Mais pour moi, ce procès n’était pas une question d’argent. Je vais aider certains organismes de charité et aider l’industrie du film avec les dommages que je vais recevoir. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rebel Wilson : Bauer Media Group fait appel

Translate »