Rihanna et Hassan Jameel voudraient se lancer dans les affaires ensemble


Rihanna
Rihanna

Rihanna est en couple avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel depuis juin dernier, et ses amis disent que leur histoire est de plus en plus sérieuse. La chanteuse, qui possède également un empire florissant dans la mode et la beauté, espère qu’elle et son chéri pourront unir leurs forces au niveau professionnel.

« Rihanna est complètement folle d’Hassan, a déclaré une source au magazine britannique Look. Et comme Hassan est évidemment un homme d’affaires très malin, il est naturel qu’il parle à Rihanna de la façon dont elle pourrait utiliser un peu de son capital. L’idée de lancer une joint-venture l’attire beaucoup maintenant que leur relation est devenue plus sérieuse, et ils ont parlé de la façon dont ils pourraient combiner leurs passions. Ils ont d’abord parlé du fait qu’Hassan pourrait investir dans certains produits ou certaines entreprises de Rihanna. Rihanna est gonflée à bloc en ce moment, et il lui dit que tout ce qu’elle touche se transforme en or. Il a suggéré qu’ils travaillent ensemble pour construire un empire, peut-être même des hôtels. »

Et la source a ajouté que Rihanna se rend bien compte que faire partie d’un couple puissant puisse être source de rivalité avec son ancien mentor JAY-Z et sa femme Beyoncé, mais elle croit « qu’il y a de la place pour tous » dans le monde du showbiz. « Elle aime l’idée de devenir un couple de pouvoir avec Hassan, a déclaré la source. Avec sa créativité et ses compétences en affaires, elle pense qu’ils forment un couple parfait. »

La source proche de la star barbadienne a également indiqué que par le passé, Rihanna a trouvé « difficile d’avoir une vie professionnelle et personnelle réussie mais tout est finalement en train de se mettre en place », et elle est apparemment plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
2
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique