Rita Ora évite de justesse une fusillade


Rita Ora
Rita Ora

Alors qu’elle rendait visite à des amis vers Colville Square, dans le quartier de Notting Hill à Londres, Rita Ora est passée à deux doigts de se retrouver au milieu d’une fusillade. En effet, cinq minutes après son passage, des coups de feux ont été tirés dans une rue résidentielle avant que la police ne se rende sur les lieux.

D’après le Sun, il s’agissait d’un règlement de compte entre gangs rivaux tandis que d’autres magazines indiquent qu’il s’agissait d’une seule personne qui aurait tiré depuis sa voiture en direction de la fenêtre du rez-de-chaussée d’une habitation. D’après le communiqué de la police, personne n’a été blessé pendant l’attaque. « Une arme a bien été déchargée et la scène du crime est actuellement en cours d’investigation. Il n’y a pas eu d’arrestation et l’enquête suit son cours », peut-on lire.

D’après l’Evening Standard, Rita Ora avait rendu visite à Alice Dellal, une amie mannequin qui vit et travaille dans le quartier. Même si elle a échappé de peu à la fusillade, la star ne semble pas traumatisée et est apparue mercredi soir dans la capitale.

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
1
hate
confused confused
1
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rita Ora évite de justesse une fusillade

Translate »