Rita Ora évite de justesse une fusillade

1 min


541
616 shares, 541 points
Rita Ora
Rita Ora

Alors qu’elle rendait visite à des amis vers Colville Square, dans le quartier de Notting Hill à Londres, Rita Ora est passée à deux doigts de se retrouver au milieu d’une fusillade. En effet, cinq minutes après son passage, des coups de feux ont été tirés dans une rue résidentielle avant que la police ne se rende sur les lieux.

Lire aussi: Rita Ora fait l’éloge de Donatella Versace

D’après le Sun, il s’agissait d’un règlement de compte entre gangs rivaux tandis que d’autres magazines indiquent qu’il s’agissait d’une seule personne qui aurait tiré depuis sa voiture en direction de la fenêtre du rez-de-chaussée d’une habitation.

Lire aussi : Rita Ora lance sa marque de vêtements

D’après le communiqué de la police, personne n’a été blessé pendant l’attaque.

« Une arme a bien été déchargée et la scène du crime est actuellement en cours d’investigation. Il n’y a pas eu d’arrestation et l’enquête suit son cours », peut-on lire.

D’après l’Evening Standard, Rita Ora avait rendu visite à Alice Dellal, une amie mannequin qui vit et travaille dans le quartier. Même si elle a échappé de peu à la fusillade, la star ne semble pas traumatisée et est apparue mercredi soir dans la capitale.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format