Sam Smith se propose pour chanter au mariage de Meghan Markle et du prince Harry


Sam Smith
Sam Smith

Sam Smith dirait oui si le prince Harry et Meghan Markle lui proposent de chanter à leur mariage qui aura lieu en mai prochain. Mais il a une requête : il accepte s’il peut porter une robe !
Comme beaucoup de fans de la famille royale, il est heureux des fiançailles du couple, et aimerait beaucoup participer à leur mariage d’une façon ou d’une autre.

« Je suis obsédé, a-t-il dit au Sun. Je veux chanter au mariage. Ce serait un rêve. Je devrais porter une robe et une couronne par contre. »

Il regardera bien entendu les deux échanger leurs vœux à la chapelle St George du château de Windsor, car il aime les mariages royaux. Il avait 18 ans quand Kate Middleton a épousé le prince William en 2011, et admet qu’il a fait la fête comme tout le monde.

« Je me suis réveillé à 6h, j’ai bu une bouteille de vin et suis allé m’asseoir à Hyde Park, raconte-t-il en rigolant. J’étais bourré toute la journée, je me baladais dans Londres avec un drapeau. J’ai hurlé quand elle est sorti avec sa robe. »

Et lui-même, qui sort avec Brandon Flynn, se voit bien marié. Mais il pense que la cérémonie ne sera pas avant longtemps.

« Il faut que je sois avec quelqu’un depuis très très longtemps. Et je ne voudrais pas une cérémonie traditionnelle. Quelque chose en Italie avec beaucoup de pâtes et de vin, rien de très formel, tout le monde en costume de lin », a ajouté Sam Smith.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique