Serena Williams devrait se marier avec Alexis Ohanian cette semaine


Serena Williams
Serena Williams

Après avoir donné naissance à leur fille il y a 11 semaines, Serena Williams et Alexis Ohanian devraient finalement se marier jeudi prochain d’après la Page six du New York Post. La cérémonie devrait avoir lieu au Centre des Arts Contemporains de la Nouvelle Orléans. Mais le lieu du mariage était tenu tellement secret par le couple que même les invités ignoraient son emplacement. Ces derniers devraient être transportés par des voitures qui viendront les chercher à leur hôtel pour les emmener au bon endroit.

Serena Williams a accouché

Parmi les invités, on pourra compter, d’après la publication, sur Venus Williams, Ciara, Kelly Rowland, Eva Longoria et La La Anthony ainsi que Meghan Markle, la petite amie du prince Harry et amie proche de la joueuse de tennis. Aucun invité n’aura le droit de prendre de photos et de les publier sur les réseaux sociaux car seul le magazine Vogue détient l’exclusivité de cet événement.

La championne de tennis a été vue au début du mois en train de célébrer son enterrement de vie de jeune fille à New York. Avec Venus, sa soeur, et Ciara, elle a séjourné au Baccarat Hotel, puis a visité la ville à bord d’un bus festif avant de manger au restaurant de fruits de mer Legasea. Après une nuit de fête, la petite troupe a passé la journée suivante dans un hôtel spa.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : People