Serena Williams est une femme mariée

1 min


537
571 shares, 537 points

Serena Williams est une femme mariée maintenant qu’elle a dit oui à Alexis Ohanian. Le couple, qui a une petite Alexis Olympia Ohanian Jr. de 11 mois, s’est marié jeudi au Contemporary Arts Center de la Nouvelle Orléans à 15h.

Ils avaient réuni quelques amis parmi lesquels ont comptait Beyoncé, Kim Kardashian, Ciara, Kelly Rowland, Eva Longoria et son mari Jose Baston, Anna Wintour et la joueuse de tennis Caroline Woznaicki, qui était là avec son fiancé David Lee.

Il est possible que JAY-Z ait aussi assisté à la cérémonie, mais il serait parti juste après parce qu’il avait un concert à donner en Caroline du Nord.

D’après le Daily Mail Online, la fête qui a suivi la cérémonie tournait autour du dessin animé de La Belle et la Bête et c’est la chanson Be Our Guest qui accueillait les invités, à qui on avait demandé de s’habiller en conséquence.

Lire aussi : Serena Williams se prépare à lancer sa marque de maquillage

Cependant, il semble que personne n’ait vraiment respecté le thème, la plupart des invitées ayant enfilé des robes de soirée loin d’être des déguisements.

Serena Williams n’a publié aucune photo d’elle lors de la cérémonie, car elle aurait vendu les droits exclusifs des images à Vogue, mais il semblerait qu’elle ait porté une robe pour la cérémonie, et une autre pour la fête.

Celle-ci a visiblement duré jusqu’à 3 heures du matin au rythme des chansons de DeWayne Crocker Jr. et du groupe Naughty Professor. A côté du buffet bien achalandé, les invités ont pu s’offrir un tour de manège, qui avait été monté pour l’occasion.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format