Signification de noms de scène de 10 influents rappeurs


Significations de noms de scène de 10 influents rappeurs

À Chaque rappeur son nom de scène intrigant, certains des poids lourds du hip-hop ont cherché en eux-mêmes l’inspiration derrière leurs surnoms. Des rappeurs comme 50 Cent, Rick Ross et French Montana, ont pris leur fascination pour les légendes de la rue à un autre niveau.

Des artistes comme T.I. et Gucci Mane ont choisit les surnoms des membres de leur famille qui leur ont été transmis tandis que d’autres, comme Waka Flocka Flame et Snoop Dogg se sont inspirés de leurs personnages préférés.

Une fois que vous auriez découvert la signification du nom d’un rappeur, vous ne pourriez résister à savoir plus. Lisez les histoires derrière la significations de noms de scène de 10 influents rappeurs.

 

Lire aussi : Sean ‘Diddy’ Combs aurait encore changé de nom

1-Future

Future
Future

G-Rock nommé l’a “Future” pour ce qu’il a vu en lui: le futur. ”

Il me disait toujours:” Tu es l’avenir, tu es l’avenir, tu es un jeune homme, tu as de l’énergie, tu es ambitieux, tu es l’avenir de la famille Dungeon “, at-il déclaré à MTV.

“Au bout d’un moment, il s’est accroché et ça a du sens.”

 

2- Lil Wayne

Lil Wayne
Lil Wayne

Né Dwayne Carter, Lil Wayne a laissé tomber le «D» pour son nom de scène parce qu’il ne voulait pas être associé à son père absent, qui s’appelle aussi Dwayne Carter.

 

3- 2 Chainz

2 Chainz
2 Chainz

2 Chainz peut porter deux chaînes, qui sont rapidement devenues une tendance dans la scène rap peu de temps après, mais ce n’est pas seulement la raison pour laquelle il a changé son surnom de Tity Boi (il est un fils à maman, ce dont il n’a pas honte!). . Son nouveau nom de scène représente une seconde chance. “Si vous ne me voyez pas avec des bijoux, je suis toujours 2 Chainz”, at-il dit à Fuse.

 

4- Wiz Khalifa

Wiz Khalifa
Wiz Khalifa

La famille de Wiz Khalifa savait qu’il était né pour réussir: inspiré par le nom de son oncle, qui signifie «connaissance» en arabe, le rappeur, né Cameron Jibril Thomaz, s’appelait lui-même Sagesse. Son oncle a alors ajouté Khalifa, qui signifie «successeur» en arabe. Il a plus tard raccourci son nom à Wiz quand il avait 15 ans.

 

5- Eminem

Eminem
Eminem

Les rappeurs ont tendance à s’en tenir aux surnoms de rap si leurs noms ne sont pas courts. Tel était le cas d’Eminem, initialement. À l’origine, Eminem est passé par ses initiales, M & M pour Marshall Matthers son vraie nom, mais plus tard, il a changé pour Eminem. C’était probablement une bonne idée car nous doutons fort que la compagnie de bonbons M & M laisserai le rappeur de Detroit vivre tranquillement s’il avait gardé le premier.

 

6-50 Cent

Curtis "50 Cent" Jackson
Curtis “50 Cent” Jackson

Quand 50 Cent, né Curtis Jackson, a décidé de mettre ses jours de trafiquant de drogue derrière lui et de poursuivre le rap, il a adopté un nom de rap de quelqu’un avec qui il sentait qu’il avait beaucoup en commun: Kelven “50 Cent” Darnell Martin. Dans son DVD «The Infamous Times – Volume I: The Original 50 Cent», le rappeur partage qu’il a la même mentalité que le 50 Cent original qui est de survivre par tous les moyens. Les deux ont également été abattus plusieurs fois et ont survécus.

 

7- Rick Ross

Rick Ross

Rick Ross, né William Leonard Roberts II, a pris son nom de scène auprès du trafiquant de drogue, Freeway Rick Ross. À ce jour, Ross est critiqué pour son surnom étant donné qu’il a été agent correctionnel pendant 18 mois en 1995.

 

8- French Montana

French Montana
French Montana

French Montan a mélangé l’histoire et la culture de sa patrie (le Maroc) avec sa fascination pour Tony Montana afin de créer son surnom de rap.

“La France a essayé de prendre le contrôle du Maroc, pas de mon temps, mais il y a toujours des influences de la culture française, alors quand je suis venu ici (USA), le nom “French” m’a été collé”, a t-il déclaré à AllHipHop en 2009. “Puis je me suis mis au boulot sur le Montana, il y a toute la connotation de la cocaïne du nom de ma série de DVD avec Tony Montana, plus une sorte de ressemblance avec le teint de la peau.”

 

 

9 – T.I \ T.I.P

 

T.I
T.I.

T.I ou T.I.P, né Clifford Joseph Harris Jr., a emprunté son nom de scène à partir d’un surnom qu’il partageait avec son grand-père.

 

10- Gucci Mane

Gucci Mane et Keyshia Ka'oir
Gucci Mane et sa femme Keyshia Ka’oir

Bien que Gucci Mane soit connu pour porter des tenues Gucci, ce n’est pas la raison pour laquelle le rappeur est nommé Gucci Mane: la grand-mère de Gucci a donné le nom à son père. “Elle ne savait rien de ces vêtements”, a déclaré Gucci à HipHopDX. Gucci, né Radric Davis, fait usage du pseudo famillial pour son nom de scène.


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique