Simon Cowell soutient Louis Tomlinson après son arrestation


Simon Cowell
Simon Cowell

Louis Tomlinson aurait reçu le soutien de Simon Cowell après sa mésaventure à l’aéroport, survenue ce mois-ci. Le chanteur et sa compagne Eleanor Calder, avec qui il est de nouveau en couple après deux ans de séparation, ont été impliqués dans une bagarre à l’aéroport international de Los Angeles : Louis Tomlinson a été arrêté pour avoir agressé un photographe, et deux fans se sont battues avec Eleanor Calder. L’une d’elles, Ana Becerra, porterait également plainte contre le chanteur, qu’elle accuserait de l’avoir jetée au sol.

C’est dans ce chaos que Simon Cowell – qui a signé un contrat pour sortir l’album solo de Louis Tomlinson en décembre dernier – ferait tout son possible pour aider son poulain. « Simon a été le premier à parler à Louis après son arrestation, et il lui a dit qu’il ferait tout son possible pour s’assurer que sa carrière et sa réputation dans son ensemble ne soient pas ternie, assure une source au Closer britannique. Simon voit Louis comme un deuxième fils et ils sont incroyablement proches. Simon lui a dit qu’il embaucherait la meilleure équipe de relations presse, et il lui a même proposé de prendre rendez-vous avec des juristes, pour avoir ce que l’argent peut offrir de mieux. »

En plus de sa réputation, Louis Tomlinson aurait peur que cette anecdote fasse une autre victime collatérale : le fils de 13 mois qu’il a eu avec son ex, Briana Jungwirth. « Avant tout, Louis veut s’assurer que ça n’affecte pas Freddie, qui reste sa priorité, assure la source. Il aime par-dessus tout être papa, et ne veut pas modifier les équilibres avec Briana. »

© Cover Media


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simon Cowell soutient Louis Tomlinson après son arrestation

Translate »