Taylor Swift pense qu’elle ira loin avec Joe Alwyn


Joe Alwyn & Taylor Swift
Joe Alwyn & Taylor Swift

Taylor Swift, depuis longtemps malchanceuse en amour, pense qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied en la personne du beau britannique Joe Alwyn.
Le couple se fréquente discrètement depuis le début de l’année, et bien qu’ils n’aient pas encore été vus ensemble ou confirmé leur statut de couple, leurs amis ont indiqué que tout va pour le mieux dans leur relation.

via GIPHY

« En privé, Taylor n’a pas caché le fait que cette relation est différente de celles qui ont précédé, a déclaré une source au magazine britannique Grazia. Elle a rencontré Joe à son plus bas moment, pendant le plus grand contrecoup de sa carrière, mais Joe n’est pas intéressé par sa célébrité et voulait apprendre à connaître la vraie Taylor. Passer du temps ensemble loin des projecteurs a permis à leur idylle de se développer naturellement, sans pressions extérieures, et Taylor est convaincue que, cette fois, leur couple va durer. Elle a dit à sa famille et à un cercle d’amis proches qu’elle croyait que Joe était le bon, et qu’elle se voyait l’épouser. Il est plus jeune que certains de ses ex, mais leur relation est très adulte. »

Joe Alwyn & Taylor Swift
Joe Alwyn & Taylor Swift

Au cours des dernières années, la popstar a eu des idylles très publiques avec Calvin Harris et Tom Hiddleston, bien que celle-ci ait causé de nombreuses moqueries lorsque leur couple s’est effondré aussi vite qu’il était apparu.

Lire aussi: Taylor Swift : son album Reputation en tête des ventes 2017 aux États-Unis

La chanteuse de 27 ans, connue pour avoir écrit des chansons sur ses ex-petits amis, a sorti son sixième album studio, Reputation, ce mois-ci, et ses proches affirment qu’il n’y a aucune chance que l’acteur de 26 ans fasse l’objet d’une de ses chansons.

« Taylor se sent super bien, et Joe en est une des raisons principales, a poursuivi la source. Elle ne veut pas faire de bêtise en faisant de grandes déclarations publiques, mais elle est convaincue qu’ils iront loin. En les voyant ensemble, ce n’est pas difficile de la croire. »


Comments

comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Lire plus de : Musique