Terry Crews nomme son agresseur et donne des détails

1 min


553
735 shares, 553 points
Terry Crews nomme Adam Vinet, son agresseur et donne des détails
Adam Vinet VS erry Crews

Terry Crews est connu pour sa musculature impressionnante qu’il met à l’œuvre dans les films d’action, comme The Expandables, et lorsqu’il a annoncé que lui aussi avait été agressé sexuellement, cela avait provoqué une onde de choc. C’est sur Twitter, suite à l’affaire Weinstein, qu’il avait raconté qu’un « ponte d’Hollywood » l’avait attrapé par les parties génitales lors d’une soirée. La femme de l’acteur était là, et il a préféré ne rien dire, précisant qu’il avait peur de nuire à sa carrière.

Lire aussi : Terry Crews porte plainte contre son agresseur

Aujourd’hui, les choses ont bien changé depuis que de nombreuses victimes sont sorties de leur silence, et Terry Crews se sent maintenant capable d’en dire plus. Il a ainsi confirmé qu’il s’agissait bien de l’agent de stars, Adam Vinet, qui s’est comporté de la sorte avec lui.

« En février 2016, j’ai été agressé par Adam Vinet, qui est le responsable du département cinéma de la société William Morris Endeavor (WME), l’une des plus grandes agences au monde », a-t-il déclaré face à la caméra de Good Morning America.

Il en a expliqué plus sur la position de l’homme en question et pourquoi il n’avait pas osé parler :

« Il est connecté à la plupart des gens que je connais dans cette industrie. C’est le truc – je ne connaissais pas cet homme. Je n’avais jamais eu une conversation avec lui. J’avais entendu parler de lui… La première fois que j’ai été en contact avec lui, c’était lors de cette soirée ».

Terry Crews raconte qu’Adam Vinet a commencé à le regarder avec insistance et sortait sa langue, faisant « des mouvements ouvertement sexuels avec sa langue ». L’acteur s’est demandé s’il s’agissait d’une blague, jusqu’à ce qu’Adam Vinet s’approche de lui.

« Je lui ai présenté ma main et il a directement sorti sa main pour me choper et serrer mes parties génitales », a raconté Terry Crews qui explique avoir fait un bond en arrière à cause du choc.

Et d’après le comédien, ce n’est pas arrivé qu’une fois au cours de la soirée, poussant Terry Crews à le repousser de façon ferme.

« Je ne me suis jamais autant senti émasculé, plus objectifié que cette fois là. C’était horrible », ajoute-t-il.

Suite aux accusations de Terry Crews, Adam Vinet a été mis à pied par son entreprise. De son côté, Terry Crews a officiellement porté plainte contre lui auprès de la police de Los Angeles.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format