Usher et sa femme se séparent

1 min


530
500 shares, 530 points
Usher
Usher

Usher et Grace Miguel divorcent. Le couple s’était marié il y a deux ans et était ensemble depuis 10 ans. C’est dans un communiqué diffusé ce mardi (6 mars 18) qu’ils ont annoncé leur séparation.

« Après une longue réflexion et beaucoup de considération, nous avons mutuellement décidé de nous séparer. Nous restons des amis aimants l’un pour l’autre, avec une connexion profonde et nous continuerons de nous apporter tout le soutien nécessaire dans les prochaines étapes de nos vies. L’énorme dose d’amour et de respect que nous avons l’un pour l’autre grandira alors que nous irons de l’avant », peut-on lire.

Usher et Grace Miguel s’étaient dit oui en toute discrétion lors de vacances à Cuba en septembre 2015. D’après certains proches, leur séparation remonte au début de l’année 2018. Ils avaient commencé à sortir ensemble en 2009 après la rupture d’Usher avec sa femme Tameka Foster, la mère de ses fils Usher Raymond V et Naviyd Ely. Ils étaient restés mariés deux ans également, d’août 2007 à novembre 2009.

Lire aussi: Usher n’est pas tiré d’affaires

L’année 2017 a été particulièrement houleuse pour Usher, accusé en justice par plusieurs personnes de leur avoir transmis un herpès.



Comments

comments

Choose A Format
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Gif
GIF format